Gestion de l’eau

Relevé des Compteurs

Le relevé des compteurs d’eau chaude et d’eau froide se fait tous les ans à la fin de l’année civile par les agents de la société Farnier.
L’annonce de leur passage figure plusieurs semaines à l’avance dans les ascenseurs.(et figurera sur notre site)
Si vous ne pouvez être présents ce jour là, notez vous-même les chiffres apparaissant sur vos compteurs et communiquez- les au gardien.

Attention !
En l’absence des relevés de vos compteurs, il vous sera facturé une somme forfaitaire , décidée en assemblée générale à un niveau dissuasif.

Si vous êtes propriétaire bailleur, n’oubliez pas d’avertir votre locataire.
Farnier : : 01 46 01 59 70

Entretien de la robinetterie

L’immeuble a souscrit un contrat d’entretien avec la société GERECO qui doit procéder gratuitement à l’entretien de notre robinetterie (sauf les mitigeurs) et de nos chasses d’eau.
La société Aquagest passe tous les ans pour la vérification de notre robinetterie. Un avis de date de passage est affiché dans les ascenseurs.

En cas de fuite, téléphoner à Geréco qui se déplacera pour la réparation sur rendez-vous.
En cas d’absence prolongée, il est conseillé de fermer les robinets d’arrêt (ceux qui sont placés près des compteurs).
Gereco : 01 40 45 38 31 :

Eau chaude

L’immeuble est raccordé au chauffage urbain dont le fournisseur est la CPCU.
L’installateur et chargé de l’entretien de la chaufferie est Prochalor.

Le n° de téléphone ci-dessous est normalement utilisé par les Gardiens, le Syndic, et exceptionnellement par des membres du Conseil Syndical. Il est donné ici en vue d’un usage en cas d’urgence, et où les canaux habituels de contact seraient tous absents.
Disdero : 01 34 63 11 11 ou 0 800 827 129 (non surtaxé)

Rapport du laboratoire LNE sur l’état du réseau de distribution d’eau : Accès au rapport